Depuis sa création dans les années 1920, le polo manches courtes homme a su s’imposer au rang de basique du vestiaire masculin. Cette pièce est d’abord apparue sur les courts de tennis, pour remplacer la chemise qui gênait les joueurs. Ses manches longues ont été raccourcies, le pan du dos a été rallongé et la boutonnière réduite à deux ou trois boutons. La matière du polo manches courtes a également évolué vers le piqué de coton. Ce tissu technique a été choisi pour sa capacité à filtrer l’humidité pour garder le corps au frais, ainsi que pour la résistance de sa maille, tricotée en relief. Facile à entretenir, le piqué de coton est idéal pour les pièces du quotidien. Aujourd’hui, le polo manches courtes homme se reconnaît toujours à ces caractéristiques, qui rendent ce vêtement inimitable.

Indissociable de l’univers du sport, le polo manches courtes a été l’uniforme de différents milieux, tels que le golf ou le rugby. Ce dernier s’est réapproprié le polo dans une version manches longues à la coupe plus ample, pour offrir davantage d’aisance à la carrure XXL des joueurs.

La version moderne du polo manches courtes


Des coupes et des tailles pour tous les hommes


Mise au Green continue de faire vivre l’héritage du polo manches courtes saison après saison, en variant couleurs et imprimés pour le plus grand plaisir de nos clients. Au sein de notre collection, vous trouverez des polos pour homme pour tous les styles et toutes les tailles. Car notre priorité est votre “bien aller”, nos polos manches courtes habillent chaque homme, de la taille S à la taille 4XL. Les silhouettes les plus élancées apprécieront notre coupe modern fit, ajustée et près du corps, tandis que les carrures larges seront mises en valeur avec nos polos regular fit, droits et confortables. Toujours plus soucieux du confort de nos clients que de suivre la mode homme, Mise au Green reste attentif d’abord à leurs attentes.

Les conseils Mise au Green pour choisir votre polo parfait


Vous hésitez entre deux tailles ou ne savez pas quelle coupe sera la plus adaptée à votre morphologie ? Notre service client sera ravi de vous guider dans votre achat. Si vous préférez le conseil client avec votre équipe de vendeurs préférée, pensez à la e-réservation. Ce service gratuit vous permet de choisir en ligne les pièces qui vous intéressent, puis de venir les essayer dans la boutique Mise au Green de votre choix (en vous assurant que votre taille soit disponible). Rester proches et disponibles pour nos fidèles clients est aussi indispensable pour notre marque que de vous garantir une qualité de produits irréprochable.

Un style impeccable en polo manches courtes


Avec les polos manches courtes homme de Mise au Green, les possibilités de looks sont infinies. Les couleurs se déclinent sur une grande palette de nuances unies ou multicolores. En plus de basiques intemporels, tels que le blanc, le noir, l’anthracite ou le marine, les coloris de nos polos manches courtes se renouvellent au fil des saisons.

Affronter l’hiver avec style en polo manches courtes homme


Ainsi, notre collection automne-hiver présentera des pièces aux couleurs chaudes et réconfortantes, comme le vert sapin ou le bordeaux. Les motifs viennent aussi égayer nos tenues d’hiver avec leur fantaisie. Petits et géométriques ou XXL et floraux, les imprimés remplissent nos polos jusqu’au col, qu’on laissera sorti du pull en laine pour la touche d’originalité. Car le polo manches courtes homme n’est pas réservé seulement à la belle saison. Il se porte tout au long de l’année, avec une association de pièces et de matières qui vous garderont au chaud.

Pour un look casual, on complète son polo manches courtes d’un pull col rond ou col V en laine mérinos. Ce fil fin permet de concevoir un tricot léger, qui suit vos mouvements tout en conservant la chaleur du corps. En bas, on opte pour un jean homme brut à la coupe slim, pour élancer la silhouette. Avec cette base vous pouvez vous permettre quelques fantaisies côté coloris, en associant, par exemple, un polo orange avec un pull kaki. Pour sortir, choisissez votre pièce d’extérieur parmi des vestes et manteaux aux coupes intemporelles, comme le caban ou le double-face.

Accueillir l’été avec un polo coloré


Pour la saison printemps-été, le polo manches courtes homme se pare de couleurs acidulées, éclatantes et fun. Le vert sapin laisse place au vert pomme, le bordeaux devient rose et les motifs fleurissent sur fond de polo blanc. La marinière fait son grand retour avec notre polo à larges rayures marines ou fines rayures blanches, parfait pour un week-end en bord de mer. Chacune de ces pièces estivales est décorée du logo de la marque, brodé côté cœur à même le tissu ou sur une poche plaquée.

Pour accompagner nos polos manches courtes colorés, les jeans épais et les pantalons en velours sont remplacés par le chino et sa toile légère. Beige, blanc ou ton sur ton avec un polo bleu ou jaune, à vous de composer la silhouette estivale qui vous ressemble. Pour un look plus sport, accordez votre polo avec un bermuda et une paire de baskets . Côté accessoires, osez le bob coloré ou la casquette classique, pour un style sans faute. Par temps frais, portez votre polo manches courtes sous un gilet zippé ou un sweat en coton. Légers mais agréables à porter pour contrer la fraîcheur du soir, ces pièces modernes remplacent le pull ou la veste en jean pour un look casual.