Le polo blanc : un vêtement sport chic

Une coupe et un logo iconiques

Véritable basique du vestiaire masculin, le polo blanc a traversé les décennies sans prendre une ride.

Ce vêtement chic et pratique a été imaginé dans les années 1920 pour améliorer la pratique sportive. Initialement porté sur les courts de tennis, le polo homme est considéré comme le tout premier maillot de sport à présenter des publicités pour les sponsors. Et pour cause, la couture ou la broderie des différents logos de marques personnalisés, sur l’avant du polo. Dans le respect de la tradition, Mise au Green a choisi de positionner l’image de ses 3 petites vaches côté cœur, à même la pièce ou sur une poche plaquée. Ton sur ton ou contrasté avec le polo blanc, notre logo signature accompagne toute notre collection, mais sait aussi se faire discret au profit d’un beau motif.

Une matière technique inédite

Dès son origine, le polo homme est fabriqué dans un piqué de coton blanc éclatant. Ce tissu technique est tissé de façon à former des mailles texturées, autant visuellement qu’au toucher. Agréable à porter, le piqué de coton a surtout été choisi pour la conception du polo blanc grâce à sa qualité respirante et très résistante. Deux avantages indispensables à l’usage des vêtements de sport, et désormais, des tenues d’hommes actifs. La facilité d’entretien du polo en piqué de coton et sa résistance à l’épreuve du temps, permettent son lavage en machine, un séchage rapide et un repassage en un clin d'œil.

Le polo blanc pour tous les styles et tous les goûts

Grâce à son coloris uni indémodable, le polo blanc se porte en accord avec tout votre dressing, sans jamais risquer la faute de goût. Que vous soyez un homme qui préfère les hauts à manche courte ou à manche longue, le polo saura satisfaire toutes vos envies. Le blanc uni se porte telle une base de look, que vous viendrez personnaliser selon votre style. C’est l’occasion de porter un bermuda rose léger, un pantalon vert foncé à carreaux, ou un gilet violet. Faites-vous plaisir et osez la couleur !

Confortable et léger pour un look casual

Le polo blanc s’adapte autant à un look casual pour un week-end à la mer, qu’à une tenue habillée, pour un dîner ou un rendez-vous d’affaires. Le week-end, vous avez envie de confort et de détente, choisissez donc un polo homme à la coupe droite pour vous sentir à l’aise à chaque mouvement. Portez votre pièce préférée avec un jean, un bermuda ou un short, sélectionnés dans une qualité de matière élastique et confortable à porter. Chaussez-vous d’une paire de baskets ou de sandales faciles à enfiler et gardez près de vous un sweat en coton molletonné, pour contrer la fraîcheur du soir. Lors de balades sous le soleil, accessoirisez votre tenue avec une casquette ou un bob. En plus de vous protéger, ces deux pièces modernisent immédiatement un look classique.

Élégant avec un look habillé

Grâce à son design épuré et son coloris intemporel, le polo blanc saura remplacer la chemise blanche, même pour une tenue habillée. Tout d’abord, optez pour un modèle de polo à manches courtes et à la coupe ajustée, pour souligner votre silhouette. Pour le bas, un pantalon de costume ou un chino slim apporteront le quotient professionnel à votre look. Une fois le polo rentré dans votre pantalon, n’oubliez pas de le ceinturer avec une ceinture en cuir, touche mode indispensable à tout homme. Une veste de costume peut venir compléter cette tenue chic sans en faire trop, car chez Mise au Green nous défendons l’idée de la naturelle élégance.

Du polo blanc aux détails et motifs colorés

Pour une petite touche de fantaisie, le blanc peut être agrémenté d’un trait de bleu, au col et sur le contour des manches. Au sein de notre collection, vous trouverez de nombreux polos blancs, twistés avec une touche de couleur ou complétés de larges rayures en dégradé de bleu, de rouge ou de turquoise.

Véritable toile vierge, le polo blanc accueille les imprimés estivaux et les déclinaisons de polo marine. Ce coloris neutre mais éclatant permet de faire ressortir au mieux les délicats motifs à fleurs ou les fins imprimés géométriques de nos modèles. Pas prêt à franchir le pas du all-over ? Essayez nos polos blancs à col contrasté. Plus subtil que le total imprimé, le col de couleur différente ou à motif ajoute une touche de fantaisie tout en s’accordant aisément à vos vêtements.

L’expertise Mise au Green aux côtés de nos clients


Nous sommes persuadés que c’est vous, nos chers clients, qui savaient le mieux mettre en valeur nos pièces, imaginées pour être portées au quotidien. Notre attention est toujours tournée vers la qualité de nos vêtements, ce pourquoi la majorité de notre collection de polos est désormais certifiée OEKO-TEX. Et si nous proposons différentes versions de notre polo blanc, c’est pour répondre à vos attentes et non suivre des tendances éphémères.

Chez Mise au Green nous connaissons nos clients et nos clients connaissent nos engagements et la qualité de notre travail. Les clients qui veulent faire une surprise à leurs proches peuvent toujours compter sur notre confidentialité. Ceux qui souhaitent être guidés et conseillés sur les tailles lors de leurs achats, seront accompagnés avec le plus grand soin par notre service client ou l’équipe de leur boutique préférée. Et si toutefois les articles sélectionnés ne leur conviendraient pas, ils peuvent toujours être échangés, dans le respect des délais légaux.