7 avril 2017

Cinquante nuances de rose !

Le rose fait son grand retour ce printemps ! Cette teinte qui symbolise le romantisme, la joie ou encore la sensualité fait son grand retour des les vestiaires masculins et féminins ! Comment porter cette couleur, on vous dit tout !

En imprimés ou uni, brillant ou mat, le rose est de la partie ! Les plus timides pourrons opter pour l'accessoire quand les plus téméraires adopteront le total look ! Toutes les pièces et tous les styles y passent : jupe rose poudré, tops pastels imprimés, tee-shirts sérigraphiés et même perfecto ! Les hommes ne sont pas en reste. Chemises imprimées ou en lin, polos unis ou rayés et même cardigan ! 

Du côté des hommes...

Embarquement sur la tendance French Riviera pour des vacances au bord de la méditerranée. Le rose, pastel ou légèrement fushia s'accordera très facilement avec du marine ou un jean clair. Une veste en cuir ou un blazer uni cintré et votre look reste totalement viril même avec une touche de rose ! Notre conseil mode : une belle chemise rose portée avec un costume bleu marine ou gris sera l'une des associations idéales pour porter le rose ! 

Voir tous les articles de la tendance French Riviera

Pour les femmes...

La tendance de l'été est au pastel, féminin et poétique. Laissez-vous séduire par les roses poudrés mixés avec du gris ou encore du bleu denim. Les incontournables pulls et tee-shirts sérigraphiés version pastel, on adore, version perfecto, on craque complètement ! 

Voir tous les articles de la tendance Bubble Love