Léger et agréable à porter, le pull en maille fine pour homme sait se faire apprécier tout le long de l’année. L’été, il vous réchauffe quand les rayons du soleil laissent place à la nuit et au vent frais. L’hiver, il se glisse sous votre manteau ou sous un gilet pour vous apporter une protection supplémentaire contre le froid. Col rond, col roulé, laine, coton : chez Mise Au Green, le pull fin existe sous toutes les formes. Uni ou avec motifs sur la poitrine pour la touche d'originalité. Suivez-nous dès maintenant pour découvrir celui qui vous mettra le plus en valeur !

Les encolures de nos pulls en maille fine pour hommes

Col roulé, col rond, col polo : trouvez l’encolure qu’il faut vous parmi notre collection de pulls en maille fine !

Le pull fin à col rond ou à col V

Pratique, le pull en maille fine à col rond ou à col V vous sera toujours utile. En été, vous le porterez à même la peau pour ne pas avoir trop chaud. En hiver, il saura se faire discret sous vos pulls en maille plus épaisse.

Mais ce n’est pas tout ! Au printemps, il vous permettra également d’adapter votre tenue aux changements de températures intempestifs. De cette manière, il vous suffira d’enlever votre pull fin et de conserver votre tricot du dessus. Ainsi, quelle que soit la température, vous serez toujours à l’aise dans vos vêtements ! 

Le pull fin à col roulé

Le pull en maille fine à col roulé sera très pratique en automne ou en hiver. En effet, son col montant va venir protéger votre cou et l’envelopper d’une chaleur très agréable. Ce type de pull fin pour homme dispose généralement de manches longues : vous serez donc doublement paré contre le froid.

Pour le porter, rien de plus simple ! Vous pouvez le glisser sous un pull plus épais, sous une chemise ou bien encore sous un cardigan boutonné. Cette superposition de vêtements vous donnera une allure à la fois raffinée, tendance et soignée. En plus, le pull fin à col roulé pourra vous éviter de porter une écharpe supplémentaire autour du cou.

Le pull en maille fine col polo

Si vous aimez le style « sport chic », le pull en maille fine à col polo est fait pour vous. En effet, ce vêtement de sport iconique a désormais trouvé sa place dans le vestiaire masculin ! Par conséquent, vous pouvez tout à fait le porter pour aller au travail ou tout simplement pour vous détendre.

Son joli boutonnage sur le devant et son col mettront subtilement en valeur votre port de tête. Les modèles à manches longues peuvent se porter sans effet de superposition. Les versions à manches courtes, quant à elles, se marieront parfaitement avec un cardigan pour homme.

Les matières de nos pulls fins pour hommes

Coton, laine, polyester recyclé : nous mettons un point d’orgue à vous offrir des matières de qualité premium. Nous favorisons également le plus possible les fibres naturelles et/ou éco-responsables afin de limiter notre impact environnemental.

Les pulls fins en coton

Le coton est une matière naturelle sur laquelle vous pouvez compter toute l’année. Souples et agréables au toucher, les vêtements en coton pour hommes peuvent se porter sans problème à même la peau.

Décontracté avec un jean ou plus sophistiqué avec un pantalon chino, le pull en coton s’adapte à tous les styles. Vous aimez jouer avec les couleurs ? Faites-vous plaisir en portant un pull col rond pour homme rose ou orange mangue ! En hiver, portez-le sous l’un de nos sweats zippés tricotés avec de la viscose ou sous un pull à capuche.

Chez Mise Au Green, chaque collection est une occasion supplémentaire pour s’engager plus intensément en faveur de l’environnement. C’est pour cela que nous vous proposons toujours plus de pulls fins en coton biologique et/ou certifié Oeko-Tex. Vous trouverez également des modèles mixant coton et fibres de polyester recyclé pour une mode sans cesse plus vertueuse.

Les pulls fins en laine mérinos

Le pull fin en laine mérinos est un véritable basique que tout homme devrait avoir dans sa penderie. En effet, grâce à ses propriétés thermorégulatrices, vous aurez la possibilité de le porter toute l’année, été comme hiver. Vous apprécierez la longueur de ses fibres, gage de qualité.

On le passe sous un blouson à la mi-saison ou sous une doudoune durant la période hivernale, vous serez toujours chic et élégant. Votre pull fin en mérinos pour homme se glissera aussi aisément sous votre cardigan à capuche favori. Vous pourrez ainsi vous balader en extérieur sans craindre le froid !

Grâce à toutes les tailles disponibles, nos pulls en laine mérinos s’adaptent à vos besoins et à votre morphologie. Vous ne savez pas quelle taille choisir ? Consultez le guide des tailles présent sur chaque fiche produit. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte client afin de vérifier cela sur vos anciennes commandes.
Vous trouverez aussi des coloris faciles à porter et à associer avec les vêtements de votre vestiaire. De même, vous pourrez vous faire plaisir avec nos pulls en maille fine conçus avec des jeux de côtes fantaisies. Si le repassage vous ennuie, notez que le mérinos décuple ses propriétés infroissables lorsqu’il est tricoté avec une touche d’acrylique !

Les pulls en maille fine cachemire

Si vous cherchez un pull chaud et léger pour l’hiver, nous vous conseillons vivement d’opter pour la laine cachemire. Sa maille fine vous enveloppera de douceur et de bien-être : l’essayer, c’est l’adopter ! En cas de grand froid, votre pull fin en laine cachemire se glissera facilement sous un gilet à manches longues. Enfin, sachez que nos pulls en maille fine cachemire peuvent s’associer à toutes les tenues et à tous les looks :
  • jeans et baskets ;
  • pantalons de costume et chaussures lacées en cuir ;
  • pantalons chinos et bottines.
Découvrez dès maintenant notre nouvelle collection de pulls fins ainsi que nos tailles disponibles sur notre e-shop ou en boutique. Vous souhaitez essayer tranquillement vos articles chez vous plutôt qu’en magasin ? Chez Mise au green, votre confort est notre priorité, c’est pourquoi la livraison et les retours sont gratuits à partir d'un minimum d'achat ! Alors, à votre avis : quel pull allez-vous choisir pour la nouvelle saison ?