Ne craignez plus les intempéries de l’automne et le froid de l’hiver, grâce à la doudoune à capuche Mise Au Green. Véritable basique du dressing féminin, la doudoune s’impose à nos tenues dès la mi-saison et ne les quitte pas jusqu’à l’été suivant. Pratique, chaude et confortable, la doudoune à capuche saura vous séduire par sa polyvalence.

La doudoune pour femme moderne par Mise Au Green


La doudoune sait s’adapter à tous les styles, du plus formel au plus sport chic. Si on la connaissait comme un vêtement technique, porté essentiellement à l’occasion de nos virées à la montagne, la doudoune a su se renouveler. Dans sa version tendance, elle adopte un style sobre, ultra fin et discret ou original, en se parant de motifs et de fausse fourrure.

La doudoune à capuche Mise Au Green mélange les deux univers, pour proposer des modèles intemporels, faciles à porter en toutes circonstances. Notre collection est riche de différents styles, tels qu’une doudoune courte ou longue, avec ou sans manches, sans capuche, avec une capuche amovible ou dissimulée dans le col. Ces deux derniers modèles vous offriront une grande liberté au niveau du porter, sans jamais faire l’impasse sur l’élégance.

La classique doudoune à capuche


La doudoune manches longues à capuche garantit une protection totale contre le froid. Cette pièce se porte légèrement ample mais pas oversize, pour éviter d’avoir l’air perdue dans son manteau. En plein hiver, on choisit sa doudoune longue jusqu’au mollet, ou au minimum sous les fesses pour être protégée au maximum. Chez Mise Au Green, cette doudoune bien chaude adopte une seule couleur plutôt qu'un motif, pour laisser de la place à une belle paire de bottines et un accessoire féminin.

Les moins frileuses peuvent associer leur doudoune longue à une robe ou une jupe, rehaussées par une paire de bottes hautes. Pour les frileuses, les pantalons en laine ou les jeans épais s’imposent comme des indispensables. Retenez néanmoins que votre silhouette doit rester équilibrée entre un haut large et un bas ajusté, et inversement. Quant à la capuche bien douillette, elle garde vos oreilles au chaud en les protégeant du vent, et votre tête au sec en cas de chutes de neige.

La doudoune à capuche intégrée dans le col


Il pleut et vous n’aviez pas prévu de parapluie ? Ne craignez plus le coup de froid grâce à notre doudoune femme avec capuche intégrée dans le col. À manches longues ou sans manches, il s’agit d’une veste à capuche innovante et confortable. En version manches longues, cette doudoune s’adapte à une tenue habillée, à porter ouverte sur un ensemble chemisier et cardigan à boutons, une jupe crayon et une paire de chaussures en cuir. Le modèle sans manches s’accorde davantage avec un look casual, en superposition avec un gilet en coton molletonné, un jean slim et des baskets.

La doudoune à capuche intégrée dans le col vous garde au chaud et vous protège de la pluie ou de la neige, dès que les intempéries pointent le bout de leur nez. Idéale pour les baroudeuses ou les aventurières urbaines, toujours entre deux rendez-vous.

La doudoune à capuche amovible


Vous aimez avoir le choix ? Achetez une doudoune sans manches avec une capuche amovible. Parmi les nouveautés de la saison, cette pièce représente un 2 en 1 chaud et pratique. Plus indiquée durant la mi-saison, la doudoune à capuche amovible se porte au-dessus d’un pull ou d’un sweat chauds, pour se protéger des intempéries. Avec la capuche, vous pouvez affronter la fraîcheur matinale et la pluie éparse. Sans capuche, votre doudoune préserve la chaleur du corps qu’elle protège aussi contre le vent.

Si la doudoune à capuche remplace facilement le grand manteau durant la mi-saison, la tendance s’inverse à l’arrivée de l’hiver. La doudoune d’extérieur rejoint alors la liste des achats de vêtements chauds, à porter sous votre parka, votre bomber ou votre long manteau d’hiver. On choisit cette couche de chaleur supplémentaire très fine, avec ou sans manches, pour ne pas se sentir engoncée. Les doudounes avec une capuche amovible ou intégrée dans le col seront idéales à associer avec un pardessus ou un duffle coat, qui ne dispose pas de capuche.

Le sens du détail et de la (bonne) matière par Mise Au Green


Les doudounes Mise Au Green sont conçues pour vous être pratiques. Chaudes et légères, elles disposent d’une fermeture boutonnée ou zippée, solides et esthétiques, combinant parfois les deux. Pour ranger vos objets personnels, ou simplement réchauffer vos mains, chaque modèle propose des poches latérales. Les modèles sans manches sont particulièrement compacts et s’emportent partout avec vous, il restera toujours de la place pour nos doudounes dans vos valises.

Le choix de la matière qui compose nos doudounes femme est particulièrement important pour Mise Au Green. Depuis plusieurs saisons nous sommes engagés dans une démarche éco-responsable qui nous pousse à sélectionner attentivement nos matières premières. En laissant de côté le duvet ou la fausse fourrure, nous avons opté pour le polyester recyclé pour fabriquer nos nouvelles doudounes femmes. Chaude, légère et respectueuse de l’environnement, cette matière permet également de profiter de sa durabilité. Votre doudoune à capuche saura donc vous accompagner saison après saison et année après année.

Découvrez sans attendre notre sélection de doudounes à capuche, proposées dans de nombreux coloris et jusqu’à la taille 5. Disponibles sur notre site ou au sein d’un magasin Mise Au Green.

Découvrez également :


Les conseils mode :