16 février 2017

Naissance d'un imprimé

Notre équipe de stylistes Mise au Green créé, à Eckbolsheim près de Strasbourg, tous les vêtements que nous vous proposons mais aussi la majorité de nos imprimés, comme celui dont nous allons vous parler aujourd'hui : " FIRST LOVE "

Tout commence chez nous par la couleur et la création d'une gamme propre à chaque thème de la future collection. Pour nos inspirations, chacun de ces thèmes est travaillé autour d'ambiances, d'univers et de voyages différents.

Pour la collection Printemps-Eté 2017, côté femme par exemple, les différentes tendances sont autour du pastel avec "Bubble Love", du voyage avec "Blue Taï" ou encore du désert avec la tendance "Orangeade". 

Une fois les gammes de coloris définies, nous recherchons nos principaux imprimés qui stuctureront notre collection. Nous nous inspirons alors de nos célèbres vaches, des éléments que la nature offre, de motifs traditionnels, etc... et créons des moodboards pour chaque tendance et imprimé. 

Pour notre motif " FIRST LOVE ", nos stylistes et graphistes ont crayonné, dessiné, photoshopé, travaillé de multiples propositions de motifs et de coloris pour arriver à notre imprimé final sélectionné pour nos collections. 

Notre imprimé en fil argenté est finalement décliné en plusieurs coloris pour un basic mode et tendance de la collection Printemps-Eté 2017 pour les femmes qui s'habillent en Mise au Green. 

Tee-shirt First rose / Tee-shirt First Ciel / Tee-shirt First Marine