8 novembre 2018

Je mets quoi dans ma valise de week-end à la campagne ?

valise
Un petit tour à la campagne, ça vous dit ? Plutôt mer, montagne ou plat pays ? Chez Mise au Green, tout nous convient du moment où on respire à pleins poumons sans nous soucier de rien le temps d'un long week-end. Pour l’instant, vous n’y êtes peut-être pas encore, mais en prévision, voici quelques conseils pour préparer votre future valise de week-end campagnard !

Peut-être faites-vous partie de ces gens simples pour qui un jean, trois t-shirts basiques blancs et un pull noir suffiront mais nous avons bien d'autres idées à vous donner ! 

  

Premièrement, on fait simple sur les bas, choisissez-le confortable et adaptable avec ce que vous allez porter en haut ! Vous trouverez sûrement de quoi faire avec nos jeans

 

Ensuite, ne soyez pas radins sur les hauts ! On se lâche ! C'est le moment de sortir les t-shirts imprimés, les chemises colorées qu'on porte moins souvent au travail (oui, celle que vous adorez mais qui fait parler en réunion...), et les polos colorés. On n'oublie pas non plus une petite laine, un sweat confortable pour les promenades et un petit pull mignon pour le restaurant ! 

 

Pour ce qui est des chaussures, on vous laisse choisir mais nous vous conseillons de toujours prendre deux paires. 

Côté salle de bain, on met le strict nécessaire dans sa trousse de toilette Mise au Green. 

 

Enfin, on n'oublie surtout pas de laisser de la place pour les souvenirs, souvent gourmands dans la campagne française ! Cela serait dommage de passer à côté de ce bon miel, de ces bonbons à la bergamote ... par contre pour le fromage de la ferme on vous laisse trouver le meilleur endroit pour le ramener chez vous ! 

 

 

PS : pensez à rouler vos vêtements au lieu de les superposer, cela vous fera gagner de la place !