Votre panier
 

MISE AU GREEN - adresse postale
BP 80009
67038 STRASBOURG cedex 2 France

MISE AU GREEN - siège
9, rue Gay-Lussac
67201 ECKBOLSHEIM France

Tél : +33 (0)3 88 55 13 55
Fax : +33 (0)3 88 55 13 50

 

La marque

Une histoire vraie

2 frères
©photo : Henri Parent

 

 

Deux frères, une idée

C'est l'histoire de deux frères. Il y a Bruno Moock, le créatif, et Patrick Moock, le financier. En 1986, tous les deux se retrouvent autour d'une idée simple. Créer une collection de chemises brodées sur le thème "nature et animaux".

Un succès immédiat

Cette année-là, ils présentent leurs premières créations originales, 10 modèles, au salon du prêt-à-porter à Paris. En une heure seulement, trois clients prestigieux adoptent la chemise aux 3 vaches. Harrod's (Londres), Bloomingdales (New York) et Hémisphères (Paris) sont sous le charme. Mise Au Green est née, avec une singularité : un logo constitué de 3 vaches. Par sa force intrinsèque et son côté inattendu, il permet une identification immédiate tout en assurant une notoriété importante à la marque.

Un sillon qui se trace

Cette identité à part, Mise Au Green la puise dans ses racines. Début 1900, le grand père de Bruno et Patrick Moock était marchand de bestiaux en Alsace. En inventant la marque aux 3 vaches il y a vingt cinq ans, les deux frères déroulent le fil d'une belle histoire familiale, respectueuse de valeurs toujours enracinées dans l'air du temps. Aujourd'hui plus que jamais, le sillon tracé par Mise Au Green ouvre de belles perspectives.

La Mise Au Green attitude

La mise au green Attitude

Le vêtement plaisir

Depuis sa création, Mise Au Green cultive sa différence et un état d'esprit : le plaisir. Du plaisir de se sentir bien dans ses vêtements au plaisir d'offrir, en passant par le plaisir de sortir des sentiers battus, le plaisir est au cœur de l'esprit Mise Au Green. Ses clients y sont particulièrement attachés. Pour eux, les vêtements siglés des 3 vaches sont un sourire, un clin d'œil, une forme de gaieté dans un monde en perpétuel mouvement.

Un animal à part

Pourquoi avoir choisi 3 vaches pour logo ? Affable, bienveillante et universelle, la vache bénéficie d'une symbolique très distinctive. Elle est à la fois proche de l'homme et de l'enfance. Elle est aussi nourricière, assurément sympathique et totalement inoffensive.
A travers l'histoire de l'humanité et de ses religions, cet animal détient un pouvoir de séduction intrinsèque. Les 3 vaches qui se suivent symbolisent l'esprit de famille et la volonté de s'inscrire dans le temps.

 

Nature urbaine

Après 25 ans de présence réussie dans le prêt-à-porter, la marque bénéficie d'une réelle maturité et d'une belle réputation tout en restant originale et fidèle à ses valeurs. Toute l'identité de Mise Au Green est là. Elle offre un carré vert que chacun peut avoir sur soi. Porter la marque aux 3 vaches, c'est afficher sa personnalité. C'est s'affirmer dans un milieu urbain tout en appartenant à une famille tournée vers la nature. Avec Mise Au Green, le bonheur est dans le pré, naturellement.

25 ans de collections originales

La mise au green Attitude

 

Collections créatives et commerciales

Une création française, c'est le label Mise Au Green. Toutes les collections hommes, femmes et accesoires sont imaginées au siège, en Alsace. La direction artistique est assurée par Bruno Moock, entouré d'une équipe de stylistes et de graphistes. L'objectif est de proposer en permanence une création renouvelée, originale et commerciale.

Connexions au marché

Pour cela, Mise Au Green est à l'écoute constante des consommateurs. La société croise les carnets de tendances, les études de marché et les remontées d'information de ses magasins. Depuis son origine, le style Mise Au Green a évolué pour être toujours plus juste, en parfaite adéquation avec les attentes d'aujourd'hui. Deux collections sont développées par saison et une actualisation est réalisée en fonction des besoins et des attentes du marché.

Un concept magasin typé

Un concept magasin typé

Un concept magasin typé

 

 

Entre tradition et modernité

Mise Au Green se distingue par un concept magasin original et enrichi au fil des ans. Dans chaque boutique, espace de vente ou corner, la tradition se marie à merveille avec la modernité.

Noblesse des matériaux

Fière de ses origines, la marque respecte ses racines en utilisant des matériaux nobles et des éléments liés à son univers : bois issu des vieilles granges des alpages suisses, ardoise posée en opus, vieilles cloches, luminaires peau de vache...

Tendances actuelles

Le troisième millénaire se reflète dans un éclairage bien pensé, l'alliance du verre et du métal, et des collections adaptées aux tendances d'aujourd'hui. Dans un monde de plus en plus urbanisé, le concept magasin Mise Au Green offre aux consommateurs une bulle d'oxygène, où chacun se sent bien, tout simplement.